Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez ! 

Que ce qu'une affirmation positive ? 

Pour moi je dirais que c'est une phrase positive que l’on se répète avec conviction dans notre tête ou à voix haute si l’on est seul à pratiquer ! Et surtout des phrases auxquels on croît.  Et elle doit s'adresser à nous, elle commence souvent par je et être tournée de manière positive.

 

Il est possible de trouver d'autres définitions sur internet, je vous laisse le soin de faire vos propres recherches et surtout votre propre définition.

Sur ceux je vous laisse je vais préparer un article pour demain sur comment je pratique les affirmations positives. Je vous proposerai un premier exemple  de ma pratique faites le matin. 

Bonne journée ou bonne soirée ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :