Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ! 

Aujourd'hui ce sera des petites phrases pour aider celles et ceux qui sont confrontés à la méchanceté de certaines personnes.

Aujourd'hui, les paroles blessantes passent et s'envolent loin de moi. 

Ces paroles blessantes ne me concernent pas, elles ne reflètent pas ma réalité mais celle de la personne qui agit.

Cette personne est libre de penser et dire du mal. Mais moi je lui réponds par le silence.

La bienveillance émane de moi malgré sa mauvaise foi.

Aujourd'hui je souris et me tiens debout même si on essaie de me rabaisser de me dénigrer. Ces gestes et paroles n'engage qu'elle.

Je n'ai plus peur d'elle car je connais mes valeurs. 

J'ai confiance en moi, en la justice.

Tôt ou tard elle aura le retour de tous ce qu'elle a fait,  ça s'appelle l'effet boomerang ! 

Bonne journée et bon courage à tous 

Ce weekend je vais essayer de faire des citations illustrés. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :