Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui je m'accorde du temps pour moi !

Bonjour ! 

Cela fait un moment que je n'ai pas publiée ! Pardonnez-moi ! C'est par manque de temps ! 

Bref, revenons au sujet. 

Comment prendre du temps pour moi ? 

Pour moi c'est prendre le temps de me faire un masque, une méditation ou même ces derniers temps de lire. Je pourrais rajouter écrire et dessiner mais ça fait quelques semaines que je n'ai pas écrit et dessiner. 

Aujourd'hui pour moi ce sera un masque tout prêt à la senteur orange. Et une petite méditation. Le tout après une petite ballade dans mon jardin qui se réveille avec la floraison des perce-neiges.

Bon week-end à tous ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :