Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour! 

Alors vous êtes prêt pour aborder cette belle journée ? 

 

Aujourd'hui j'accueille avec plaisir cette nouvelle journée.

Elle sera belle, joyeuse et pleine de bonnes énergies.

Elle se fera dans le respect de chacun. 

Elle apportera le sourire sur chaque visage.

Elle nous laissera exprimer nos plus belles paroles.

Elle nous permettra de développer notre confiance. 

Et surtout, elle nous laissera le temps de prendre soin de nous. A chacun de trouver comment faire pour prendre soin de soi. Moi je pense à un petit masque sur le visage avant de partir travailler et une petite méditation. Et ce soir une méditation plus longue. 

 

Et vous qu'allez vous faire de positive pour vous même ?  Laissez moi votre réponse en commentaire ! 

 

Bonne journée à vous tous ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :