Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi une citation vue sur Facebook et qui a raisonné en moi !

Bonjour ! 

Et oui je ne suis pas parfaite ! Après ma méditation sur l'application Evolum, j'ai reçu des notifications Facebook et je me suis rendue sur ce site pour les lire. Bref en lisant mon fil d'actualité, j'ai pu y lire cette très belle citation de Thomas Fuller. Et là j'ai eu envie de l'inscrire sur une photo prise lors de mon séjour à La Rochelle.

Après je me suis posée quelques minutes pour méditer dessus et en retenir qu'il fallait agir pour avancer et que si j'attends que tout les risques soient envolés je ne bougerai pas et donc mes projets resteront à l'état de rêve, de plan.

Et vous qu'est-ce qu'elle vous inspire ? 

Bonne journée ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :