Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ! 

Je vous propose de vous poser quelques minutes afin de faire le bilan de la semaine passée. Je vous propose de lister tous les moments de gratitude que vous avez eu et retenue cette semaine. J'essayerai de vous le proposer tous les samedis.

 

Pour moi il y a l'attention portée sur moi par certaines personnes. On peut ajouter la gentillesse de personne inconnu qui sont à la retraite et vous laisse passer à la caisse avant eux parce que vous êtes jeunes et que vous allez travailler oui ils m'ont demandé si je travaillé et à quel heure et ils m'ont laissé passer ! Ensuite je retiens le fait que ma mère c'est occupé de tout pour le rendez-vous chez le notaire pour l'achat de la maison ! Compromis signé ce matin !  Le fait que ma mère m'a préparer mon repas tous les soir de la semaine car je rentrais tard le soir. Les petites marques d'attention de la part des filles ( pains aux chocolats, confiseries). Les petits câlins du chat ! Et bien sûr les petits bisous de Zoé et surtout qu'elle n'en fait presque jamais. Et pour finir le temps que je me suis accordé pour méditer soit  le matin soit le soir ! 

 

Et vous quels sont vos moments gratitude ? Vous pouvez répondre en commentaire ! 

 

Bon samedi ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :